Nabilla : la vidéo de la fan effondrée cartonne sur Youtube

Son désespoir est-il feint ? [Capture Youtube]

En moins de trois jours, la vidéo d'une fan de Nabilla, désespérée par les torrents d'ironie qui circulent sur le web, a été visionnée près de 150.000 fois. Désespoir authentique ou habile canular ?

 

Cette jeune femme ne supportait plus les blagues douteuses qui circulaient sur les réseaux sociaux. Aussi a t-elle décidé de clamer son indignation sur une vidéo amateur.

Le propos, s'il manque parfois de cohérence, entrecoupé par les hoquets et les halètements, demeure clair dans son objectif : mettre fin au flot de sarcasmes.

 

"Nabilla, j'te kiffe"

L'effet semble malheureusement inverse puisque la séquence déclenche l'hilarité de nombreux internautes. Il faut dire qu'entre deux déclarations à son idole '"Nabilla, j'te kiffe, Nabilla, j't'adore", la jeune femme multiplie les sorties qui prêtent à sourire.

Notamment quand elle cite les "astuces" qui l'ont particulièrement indignée ("Je croyais que Nabilla était en plastique, en fait elle est en taule"). A telle enseigne que certains croient flairer le hoax.

 

Canular ?

Il est vrai que la source n'est pas clairement identifiée et que la façon dont la malheureuse semble tendre les verges pour se faire fouetter laissent penser qu'il ne s'agit que d'un énième canular.

Quoi qu'il en soit, on peut parier sans grand risque que le succès de cette vidéo n'est pas encore tari.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles