Thomas Vergara est sorti de l’hôpital

Nabilla et Thomas Vergara au temps du bonheur en octobre 2013.[ERIC FEFFERBERG / AFP]

Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla Benattia, entré à l’hôpital George Pompidou vendredi matin dans un état jugé sérieux, serait sorti de l’hôpital ce 12 novembre vers midi. A la suite des coups de couteau qui avaient touché la région du cœur et les poumons, le jeune homme a subi une opération dont il semble aujourd'hui remis. 

 

Selon la presse people, Thomas Vergara serait sorti ce midi, marchant aux côtés de son avocat, Thierry Fradet et accompagné de ses proches. Atteint d’une hémopneumothorax, soit un épanchement de sang dans la cavité pleurale qui entoure les poumons, Thomas Vergara a passé plusieurs jours au service de chirurgie thoracique de l’hôpital suite à l’opération.

Remis sur pied, il devrait maintenant avoir le temps et l’énergie de se défendre des accusations de Nabilla qui laisse entendre qu'il la battait. Lui qui voudrait seulement qu’elle soit à ses côtés, et non pas incarcérée à Versailles, va certainement avoir l'occasion de clarifier sa position.

Depuis les faits, qui s’étaient déroulés dans la nuit du 6 au 7 novembre, la starlette de la télé-réalité devenue célèbre grâce à son fameux "Allô, non mais allô quoi !" a été mise en examen pour tentative d’homicide volontaire. 

 

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles