Le mariage de Solange Knowles vire au cauchemar

Solange Knowles, entourée par sa soeur Beyoncé et sa mère Tina, quelques heures avant le drame. [DR / Instagram - Beyonce]

Le mariage de Solange Knowles, la petite soeur de Beyoncé, a fait la une de la presse people lundi 17 novembre grâce aux photos très glamour qui en ont été fait. Mais on a appris que la fin de la journée s'était passée de façon beaucoup moins drôle pour la jeune femme.

 

Tout avait commencé comme un compte de fée. Solange Knowles épousait en secondes noces ce week-end Alan Ferguson, réalisateur de clips vidéo. La cérémonie était organisée à La Nouvelle-Orléans (Louisiane).

La petite soeur de Beyoncé et sa famille avaient revêtues pour l'occasion des robes blanches qui accrochent les flashs des appareils photos. Dès lundi, les premières images, relayées sur les comptes Instagram des deux soeurs, ont déclenché un joli buzz.

 

L'inimaginable

Mais depuis, de nouvelles photos ont été diffusées et laisse penser que la fin de cette journée, théoriquement féérique, a viré au cauchemar pour la jeune mariée, confrontée à un incident qu'elle n'aurait pu imaginer.

Sur des images réalisées dans la nuit, on peut en effet distinguer Solange grimper à l'arrière d'un véhicule de type limousine. Malgré les efforts charitables de sa soeur, la réalité ne peut être dissimulée : la jeune mariée a le visage et le cou recouverts d'énormes boutons et plaques rougeoyants.

 

 

Dégats limités ?

Cette terrible déconvenue serait consécutive à une réaction allergique. Heureusement, note la presse anglo-saxonne qui publie les photos, la soeur de Beyoncé n'aurait été défigurée qu'à la fin de la soirée ce qui lui a permis de profiter de l'essentiel de la fête.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles