String et cotte de mailles : Bleona fait scandale aux AMA

Pour éviter tout malentendu, un employé tient une affichette à côté de Bleona manifestement à la recherche de notoriété.[FREDERICK J. BROWN / AFP]

La recette est désormais éprouvée. Pour une artiste en mal de notoriété, il suffit de devoiler franchement son anatomie pour bénéficier d'une visibilité soudaine. Grâce à son string et sa cotte de mailles, la chanteuse Bleona vient de la prouver aux American Music Awards.

 

Jusqu'à lundi matin, à l'exception de quelques aficionados spécialistes des niches musicales, personne ne connaissait une certaine Bleona, jeune femme d'origine albanaise et chanteuse de son état.

Difficile d'ignorer désormais cette créature grâce à (ou à cause de) la tenue invraisemblable qu'elle portait lors de la dernière session des American Music Awards qui se tenaient dimanche à Los Angeles.

 

String et pastilles

Eclipsées les stars du moment. Les Jennifer Lopez, Fergie, Ariana Grande, Kendall et Kylie Jenner. Malgré les jupes très fendues, les robes largement décolletées et autre "sideboobs" désormais basiques, elles ne pouvaient rivaliser avec la fameuse Bleona.

Cette dernière s'est en effet affichée vêtue d'un seul string et d'une cotte de mailles particulièrement lâches. Signe d'une pudeur résiduelle, les extrémités de sa poitrine était couverte d'une pastille.

 

Quelles limites ?

Pari réussi pour cette artiste puisqu'elle figure lundi sur toutes les photos diffusées dans les médias pour couvrir l'événement. La recette est éprouvée et l'on ne sait toujours pas jusqu'où ira l'exercice.

Les exemples abondent dans l'actualité récente, depuis les twerks de Miley Cyrus, désireuse de redonner du tonus à sa carrière jusqu'aux fesses plantureuses de Kim Kardashian en une de la presse new-yorkaise, en passant par l'étonnant "film de boules" de Kylie Minogue. Côté français, on n'est pas en reste non plus avec les sulfureuses prestations de Shy'm ou les vrais-faux accidents de garde-robe d'Ayem ou Nabilla.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles