Tarek Benattia : l'agenda (presque) plein du frère de Nabilla

Nabila et Tarek Benattia en octobre 2013. [ERIC FEFFERBERG / AFP]

Bien que sa soeur Nabilla soit toujours en détention, la vie doit continuer pour son frère Tarek. Sur son compte Facebook, il indique ses dernières disponibilités pour animer des soirées en décembre.

 

Malgré les préoccupations qui l'habitent, liée à la détention de sa soeur Nabilla à la suite de son altercation présumée avec Thomas Vergara, Tarek Benattia doit continuer à travailler.

Le jeune homme, découvert auprès de sa soeur dans Allo Nabilla, et qui figure aussi dans le clip "Morena Baila Me", fait des incursions régulières dans les sphères du mannequinat, du showbiz et du monde de la nuit.

 

Pourvoyeur de public

Régulièrement sollicité par les discothèques, il assure un public conséquent lorsqu'il est présent sur la piste ou derrière les platines, comme récemment dans un club gay bordelais. Sur son compte Facebook officiel, il a donc fait savoir jeudi qu'il ne lui restait que deux dates disponibles en décembre pour enflammer les dancefloors ou mettre l'ambiance d'une quelconque façon que ce soit.

Pour le jeune homme, fidèle défenseur de Nabilla, outre l'intérêt lucratif de ces prestations, c'est sans doute aussi une façon de s'évader et d'oublier ses préoccupations quelques instants.

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles