Tarek Benattia : le frère de Nabilla cherche un coiffeur

Dans le clip de Morena Baila Me, le frère de Nabilla manipule le couteau. De manière heureusement très pacifique. [Capture Youtube]

"Show must go on". Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla, doit assurer la promo du dernier clip auquel il a participé. Et pour cela, il a posté un appel d'offre insolite sur Facebook.

 

Tarek Benattia, s'il continue de prendre avec vigueur la défense de sa grande soeur Nabilla, qui aurait tenté de poignarder son compagnon Thomas Vergara, n'oublie pas non plus les servitudes du quotidien.

Le jeune homme, que le public avait découvert dans "Allo Nabilla", assure actuellement la promotion d'un clip récent de la Squadra del Sol, un "groupe musical aux influence électro-latino" dans lequel il fait une apparition remarquée.

 

Qui coupera les cheveux de Tarek ?

Dans "Morena Baila Me", on peut l'observer arpentant les dunes du Sahara et escalader les murs d'un village oriental, dans une ambiance évoquant tant "Assassin's Creed" que "Yamakasi". On peut aussi y admirer sa coupe de cheveux. Rasés sur les côtés, longs au dessus et plaqués en arrière.

Est-ce pour demeurer au niveau de cet enjeu capillaire que Tarek Benattia a publié cette étonnante annonce sur son compte officiel Facebook ? Toujours est-il que le petit frère de Nabilla y déclare rechercher un coiffeur capable d'intervenir le 2 décembre à Paris pour lui garantir une coupe compatible avec les exigences de la promo.

 

Propositon sérieuse

Sans doute conscient de la nature atypique, sinon cocasse, de cette requête, Tarek Benattia précise bien qu'il s'agit d'une "proposition sérieuse" et enjoint les "rigolos" de "s'abstenir". Pas sûr que cet avertissement n'éloigne plaisantins et railleurs, mais on ne peut que souhaiter que cette annonce lui permettra de trouver le Figaro de ses rêves.

 

 

 

 

À suivre aussi

Les Anges de la téléréalité NRJ 12 : Snoop Dogg a accueilli les Anges à Los Angeles
Nabilla Libération de Nabilla : Tarek Benattia confie sa joie
Nabilla Tarek Benattia, Vanessa Lawrens et Julien Guirado unis pour la nuit

Ailleurs sur le web

Derniers articles