Vidéo : "Nabilla nous aime", assure son frère Tarek Benattia

Tarek Benattia se confie sur son actualité, et celle de Nabilla. [Capture Youtube]

Tarek Benattia, le jeune frère de Nabilla, est en promotion pour un clip dans lequel il fait une apparition. Il s'est confié à cette occasion et a évoqué sa soeur, ses souffrances et ses espoirs.

 

C'est un beau scoop que vient de décrocher Star 24 : une interview en exclusivité de Tarek Benattia à l'occasion de la promotion du clip "Morena Baila Me" de la Squadra Del Sol. 

On sait à quel point le petit frère de Nabilla s'implique dans cette campagne. A tel point qu'il indiquait lundi sur son compte Facebook qu'il recherchait un coiffeur pour travailler sa coupe à cette occasion.

 

Réponse directe

L'énergie dépensée par Tarek Benattia dans ce lancement a fait grincer des dents ici et là, certains reprochant au jeune homme de trop rechercher les sunlights pendant que sa soeur est à l'ombre suite à son altercation avec Thomas Vergara.

Sa réponse a fusé sur le plateau de Star 24 : "Si je serais (sic) comptable, si je vais au travail tous les matins, on va me dire : "Hé sa soeur est en prison et il va travailler comme quelqu'un de normal". Bah non, logiquement, il faut quand même que je gagne ma vie (...). J'ai des contrats que je dois honorer depuis six mois en arrière", a t-il expliqué sans esquiver et en toute simplicité.

 

Optimisme

Tarek Benattia a redit qu'il soutenait Nabilla "à 400%" et s'est montré optimiste : "Tout va s'arranger, tout va rentrer dans l'ordre". Par ailleurs, il a pu donner au public quelques nouvelles de sa soeur. "C'est une battante, elle garde le sourire, elle s'arrête pas. (...) Elle vous aime beaucoup d'où elle est".

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles