Trois OVNI spectaculaires en Grande-Bretagne

L'explication a fini par être trouvée. [DR / Lincolnshire Echo]

Un pilote américain à la retraite aurait récemment photographié trois OVNI dans le ciel de Lincoln, en Grande-Bretagne. La nature réelle du phénomène demeure incertaine.

 

La photo, diffusée dans la presse locale, est spectaculaire. On peut y distinguer trois phénomènes lumineux qui semblent voler sous la couche nuageuse, alors que le coucher de soleil diffuse des couleurs rose-orangées superbes.

C'est d'ailleurs après avoir photographié ce coucher de soleil et chargé les photos sur son PC que Paul Howard, un pilote d'avion à la retraite, serait tombé sur le spectacle incroyable de ces mystérieux OVNI qui ressemblent à des soucoupes volantes brillantes.

 

Analyse

Au moment de la prise de vue, a t-il confié au Lincolnshire Echo, il ne s'était aperçu de rien : ce n'est que sur l'écran de son ordinateur que lui est apparu l'étonnant spectacle. Homme rationnel, Paul Howard a cherché à comprendre.

Après avoir étudié en détail la photo et avoir réfléchi aux circonstances du cliché, Paul Howard a fini par comprendre. Les trois OVNI étaient en fait les reflet sur la vitre du plafonnier de sa cuisine. Un grand classique.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles