Laure Manaudou interpellée le sac plein de souvenirs volés à Disneyland

La nageuse Laure Manaudou à Paris le 30 janvier 2013. [Francois Guillot / AFP/Archives]

L'ancienne nageuse Laure Manaudou a été surprise le 11 décembre à la sortie d'une boutique de Disneyland Paris avec 200 euros d'articles dans son sac, selon une information révélée par Europe 1 confirmée par une source proche du dossier à l'AFP.

 

Laure Manaudou était en compagnie de sa fille et d'une amie dans un magasin du parc d'attractions Disneyland Paris jeudi après-midi lorsqu'elle a été confondue le sac plein de souvenirs dont elle n'a pu justifier le paiement.

Les agents ont demandé à Laure Manaudou d'ouvrir son sac contenant pour 200 euros de souvenirs. La championne olympique n'avait pas de ticket de caisse pour justifier la présence des souvenirs, explique Europe 1.

La sécurité a donc appelé la police, qui a emmené les deux jeunes femmes au commissariat.

 

Manaudou "n'est pas vue en train de voler sur les caméras de surveillance"

Mais à l'issue de son audition, les enquêteurs ne sont pas parvenus à déterminer si la sportive avait elle-même volé les articles : "Elle n'est pas vue en train de voler sur les caméras de surveillance", a précisé à l'AFP la source proche de l'enquête. Au contraire, elle a même été filmée en train de choisir des articles et de les payer à la caisse.

Les deux amies ont pu quitter le poste de police jeudi en début de soirée.

Ce matin 12 décembre, l'ancienne nageuse dément formellement les faits dans un tweet.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles