Polémique : quand la femme d'un député vend des selfies sexy sur eBay

La femme d’un député britannique a récemment déclenché la controverse en mettant en vente sur eBay des selfies sexy d’elle où elle n’hésite pas à mettre en valeur son généreux décolleté.[Capture d'écran eBay]

La femme d’un député britannique a récemment déclenché la controverse en mettant en vente sur eBay des selfies sexy d’elle où elle n’hésite pas à mettre en valeur son généreux décolleté.

 

Karen Danczuk aime sa plastique et n’hésite pas à le montrer. Cette conseillère municipale de Rochdale (nord-ouest de l’Angleterre) est l’épouse de Simon Danczuz, député du parti travailliste. Et pour occuper son temps libre, elle n’hésite pas, sur son compte Twitter, à poster de façon régulière des selfies où elle multiplie, sans complexe, les vues plongeantes sur son décolleté. Une drôle d’occupation qui lui vaut, aujourd’hui, d’être suivie par quelque 28.000 abonnés sur Twitter.

 

 

 

Jusque-là, rien de bien méchant. Sauf que la passion débordante de Karen Danczuk pour les selfies de sa poitrine a récemment franchi une nouvelle étape. La belle a décidé, le 9 décembre dernier, de mettre en vente désormais ses photos sexy sur eBay. "Vous voulez une photo de moi signée et parfumée ?", a-t-elle teasé sur son compte Twitter.

Et sur le célèbre site de vente aux enchères, on peut effectivement retrouver l’offre proposée par miss Danczuk. Sans surprise, la conseillère municipale apparaît, sur le selfy proposé à la vente, en tenue légère, lunettes de soleils visées sur le nez. Son prix est fixé à 10 livres (environ 12 euros).

karen_danczuk.jpg

 

Tout porte à croire que le petit business monté par Karen Danczuk risque de connaître son petit succès en Angleterre. Ce vendredi à midi, 92 de ses autoportraits avaient déjà trouvés preneurs.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles