Vidéo : il joue les tubes de 2014 avec des objets

Andrew Huang sait jouer de la poêle. [Capture Youtube]

Cette vidéo vous fera regarder d'un autre œil les objets du quotidien. Ustensiles de cuisine, poubelle, élastique, aspirateur…  chaque objet a sa sonorité. Preuve en est avec cet artiste canadien qui a reproduit les hits de l'année 2014 en jouant de ces drôles d'instruments.

 

Nos appareils électroménagers et autres ustensiles peuvent avoir des utilisations insoupçonnées, comme en témoigne la vidéo d'Andrew Huang. Le chanteur et musicien rejoue six tubes de l'année 2014 de façon originale : il utilise une bouteille de bière, un paquet de salade, ses chaussures, sa fermeture éclair ou encore des coussins comme instruments de musique.

On reconnaîtra dans la vidéo, entre autres, la chanson "Rather Be" de Clean Bandit avec Jess Glynne, "Prayer In C" de Lilly Wood & The Prick et Robin Schulz  et le tube planétaire "Happy" de Pharrell Williams.

Le Torontois et "youtubeur" Andrew Huang est connu sur Internet pour ses vidéos de "Song Challenge" (défis en chanson), comme un clip dans lequel il reproduit la musique du générique de la série "Breaking Bad" avec des outils de laboratoire pour fabriquer de la meth ou encore celui où il fait de la musique avec une centaine de paires de jeans.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles