Nabilla veut s'en sortir avec Vanessa Paradis

Nabilla au dernier festival de Cannes [AFP / ARCHIVES]

Nabilla continue de distiller sur les réseaux sociaux ses messages sybillins à double-lecture. Dernier en date : un tweet posté dimanche dans lequel la jeune femme fait part de son coup de coeur pour une chanson récente signée Paradis / Biolay.

 

Depuis sa sortie de la prison pour femmes de Versailles, où elle avait été détenue à la suite de son altercation avec son compagnon Thomas Vergara, chaque intervention de Nabilla sur les réseaux sociaux fait l'objet d'une minutieuse exégèse.

Ainsi, dimanche soir, la star de la télé-réalité a posté sur son compte Twitter un message à la tonalité joyeuse dans lequel elle cite quelques mots extraits de Pas besoin de permis, un single signé Vanessa Paradis / Benjamin Biolay qui remonte à l'automne dernier.

 

 

Un message relativement anodin, en somme, si ce n'est que la paroles de cette chanson font un écho troublant au profil et l'actualité de Nabilla. Qu'on en juge...

"Si t'as la moyenne en rien / Tu pourras dominer / Car les hommes sont des chiens / Qu'on tient par le collier". Alors que Nabilla est soupçonnée d'avoir tenté de poignarder son compagnon Thomas Vergara, ce dernier pourrait voir dans cette allusion un message subliminal fort peu valorisant...

 

Autodidacte

"Si t'as la moyenne en rien / Tu peux faire des étincelles / Dis le toi, dis le toi bien", chantent aussi Paradis et Biolay dans un couplet qui pourrait aussi évoquer la jeune femme qui ne fait pas mystère de sa sortie précoce du système scolaire, de ses carences et de sa volonté de revenir au niveau comme en témoignent par exemple les cours qu'elle aurait suivi pendant sa détention.

"La vie, la vie, c'est comme / Un tractopelle / Pas besoin de permis, han, han"... Le leitmotiv du single pourrait aussi annoncer le désir de Nabilla de demeurer affranchie des normes, ce qui pourrait bien inquiéter son entourage et son avocat... Sans doute les épisodes carcéraux et judiciaires récents auront-ils cependant assagi Nabilla.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles