Ronaldo - Irina Shayk : fin de la romance ?

Irina Shayk et Ronaldo ont-ils décidé de se séparer ? [PASCAL LE SEGRETAIN / AFP]

Ronaldo et Irina Shayk form(ai)ent un des couples les plus glamour du moment. Mais l'idole du foot et la star des podiums pourraient bien être séparés ? 

 

Tous les indices concordent pour supposer que le top model Irina Shayk et la star du foot Ronaldo ont décidé de voler chacun de leurs propres ailes.

C'est le quotidien espagnol Mundo Deportivo qui a été le premier à formuler l'hypothèse à l'issue de la dernière cérémonie des ballons d'or qui a débouché sur un nouveau couronnement du joueur portugais.

 

Silence radio

Irina Shayk était absente lors de ce grand rendez-vous, mais surtout, Ronaldo s'est gardé de faire la moindre allusion à elle lors de son allocution. Inversement, le mannequin n'a pas fait le moindre commentaire sur les réseaux sociaux où elle intervient pourtant avec assiduité.

Enfin, relèvent les journalistes du média sportif, il semblerait qu'Irina Shayk ne suive plus Ronaldo sur Twitter. Autant dire une déclaration de guerre à l'heure des amours 2.0.

 

Le mystère des mains sablonneuses

Aucune confirmation ni infirmation n'a pour l'heure été formulée de part ou d'autre. Irina Shayk semble pour sa part couler des jours heureux dans une zone paradisiaque.

Elle a notamment posté une photo d'elle en maillot très échancré, laissant apparaître sur chacune de ses fesses la trace sablonneuse d'une main mystérieuse...

 

 

 
 
 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles