Parodié par le Saturday Night Live, Justin Bieber reste beau joueur

Justin Bieber dans la nouvelle pub Calvin Klein Justin Bieber dans la nouvelle pub Calvin Klein[Capture Youtube]

L'émission Saturday Night Live sur NBC aux Etats-Unis se paie la tête de Justin Bieber. Le chanteur avoue lui-même que la vidéo est hilarante.

 

Le Saturday Night Live ne pouvait pas passer à côté. La célèbre émission satirique américaine a diffusé une parodie de la nouvelle publicité Calvin Klein qui met en scène Justin Bieber. L’actrice Kate McKinnon y campe à merveille le chanteur star des adolescentes réputée pour son manque de maturité et ses caprices.

Il faut dire que Kate a son petit truc à elle quand il s’agit d’imiter la star, comme elle l’avait expliqué sur le plateau de Conan, en juin 2014 : "il suffit de ressembler à un chiot qui vient juste de faire pipi... mais qui est vraiment désolé".

Le sketch est d'autant plus drôle que la campagne publicitaire originale en question a soulevé des rumeurs de photos retouchées, les clichés donnant soi-disant des attributs masculins bien plus virils qu'en réalité au jeune chanteur.

Outrés par ses accusations, certains de ses proches se sont même sentis obligés de témoigner en sa faveur insistant  sur le fait que Bieber "a été gâté par la nature". Pour mettre fin aux bruits de couloirs Justin avait même publié une photo de lui prise dans une salle de bain.

 

La version parodique :

La version originale :

Fair play, cette fois Justin Bieber a fait savoir sur Twitter qu'il avait apprécié avec un "Bien joué ! Lol."

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles