Justin Bieber présente ses excuses aux fans pour son comportement

[Sven Hope/DPA/AFP]

Justin Bieber fait d’émouvantes excuses pour son comportement ces derniers mois dans une vidéo postée mercredi soir sur son compte Facebook.

Bad boy immature de bientôt 21 ans dont on ne compte plus les frasques, le jeune chanteur Justin Bieber ouvre son cœur dans une vidéo postée mercredi soir. Comme un peu déboussolé, il y exprime sa volonté désormais « de montrer ses vrais sentiments pour la première fois depuis un an et demi » et promet qu’il va « changer », avançant pour sa défense que l’industrie musicale n’est pas tendre, qu’il est difficile d’y grandir, qu’il est en outre difficile de grandir pour tout le monde.

La vidéo en question a été mise en ligne quelques heures après l’enregistrement d’un épisode de l’émission américaine « Ellen » dans laquelle il était invité. L’interprète de Baby y est apparu très nerveux et y avait déjà commencé un mea culpa.

Critiqué entre autres pour son immaturité et ses problèmes avec la justice, il confesse : « J’ai peur de ce que les gens pensent de moi en ce moment.» 

«Je ne veux pas sembler arrogant, prétentieux » affirme la star qui souhaite que chacun sache désormais qu’ « il n’est pas du genre à n’avoir rien à faire de rien, en tous les cas qu’il ne sera pas plus ce genre de personne ». 

À suivre aussi

Drame Paris : un incendie se déclare dans un EHPAD du 16e arrondissement
L'attaquant de Marseille Dario Benedetto auteur d'un doublé lors de la victoire à Monaco 4-3 lors de la 5e journée de L1 le 15 septembre 2019 [YANN COATSALIOU / AFP]
Ligue 1: Marseille confirme, Monaco infirme
Les fleuves se transforment en cimetière à trottinettes
Pollution Les fleuves se transforment en cimetière à trottinettes

Ailleurs sur le web

Derniers articles