Nabilla fait un clin d'oeil à Chirac sur Twitter

Nabilla, au festival de Cannes, le 18 mai 2014[LOIC VENANCE / AFP]

Après plus de trois semaines de silence sur Twitter, Nabilla s'est enfin manifestée jeudi pour faire un clin d'oeil à l'ancien président de la République Jacques Chirac.

 

En guise de come-back, cela reste encore timide. Depuis sa sortie de prison en décembre dernier, Nabilla semble s'être lancée dans un véritable sevrage digital et ses apparitions se font très rares.

Aussi s'est-elle simplement contentée jeudi de partager un lien vers un magazine people relayant un potin du Point relatif à Jacques Chirac. En apprenant que la jeune femme avait utilisé les termes "chou", "sexy" et "mignon", l'ancien chef de l'Etat ne se serait pas montré insensible, rapporte l'hebdomadaire.

 

L'éclectisme de Nabilla

En "retweetant" cet article, Nabilla montre qu'elle demeure sensible aux échos qu'elle déclenche dans la presse et qu'elle a conservé son esprit potache. En matière de coups de coeur politique, elle se fait d'ailleurs éclectique. Ainsi avait-elle trouvé "trop marrant" Jean-Marie Le Pen qui lui même était resté songeur devant les courbes de sa poitrine.

Cette manifestation de Nabilla sur Twitter est un vrai petit événement. Sa dernière manifestation remontait au début du mois de janvier lorsqu'elle avait cité une chanson de Benjamin Biolay et Vanessa Paradis dont on pouvait faire une double-lecture, pas forcément favorable à son ancien compagnon, Thomas Vergara, celui-même qu'elle aurait tenté de poignarder.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles