"Merci mes Bb chou'" : le joyeux anniversaire de Nabilla

Nabilla a reçu d'innombrables messages d'affection pour son anniversaire. [Laurent Vu / SIPA / Direct Matin]

A l'occasion de l'anniversaire de leur idole, les fans de Nabilla ont multiplié les messages sur les réseaux sociaux. La jeune femme, touchée pour ces manifestations, leur a répondu avec un tweet dont elle a le secret.

 

Le vent semble tourner pour Nabilla, et dans la bonne direction. Après la bonne nouvelle récemment officialisée de l'obtention de son brevet des collèges, dont elle avait passé les épreuves pendant sa récente phase de détention, la jeune femme a reçu un vibrant témoignage de la popularité dont elle est toujours l'objet.

Ce jeudi 5 février, à l'occasion de son 23e anniversaire, Nabilla a en effet vu se multiplier les messages d'amitié, d'admiration, et parfois d'amour, sur les réseaux sociaux. A telle enseigne que le hashtag #BonAnniversaireNabilla se classait en deuxième position sur Twitter en fin d'après-midi.

Alors qu'elle n'avait pas pris directement la parole depuis le 4 janvier sur le réseau à l'oiseau bleu, se contentant simplement de "retweets", la belle s'est emparée de son clavier pour dire son affection à ses fans, mélangeant en 140 signes langage SMS, anglicismes, verlan, hashtags et smileys. Et signant d'un irrésistible "Nab".

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles