Justin Bieber bombardé d'œufs

Justin Bieber, arroseur arrosé Justin Bieber, arroseur arrosé[Capture Youtube du teaser de l'émission américaine Comedy Central Roast]

Justin Bieber se fait bombarder d’œufs dans un teaser de l’émission américaine Comedy Central Roast qui sera diffusée le 30 mars prochain. La jeune star a accepté de se prêter à ce châtiement pour expier une faute récente.

 

Le torse nu et les bras en croix, Justin Bieber reçoit des œufs de plein fouet dans une vidéo en slow motion mise en ligne par Comedy Central. Le chanteur est la nouvelle victime de Comedy Central Roast, l’émission qui s’amuse à gentiment ridiculiser les stars.

Sur sa page Facebook la chaîne américaine  annonce « Regardez Justin Bieber apprendre comment les pauvres maisons sans défense se sentent ». Une référence au « jeu »  qui a coûté cher à Justin en 2014…

 

Beuverie

Un soir de beuverie Le jeune chanteur s’était amusé avec ses amis à lancer des œufs sur la porte de son voisin occasionnant de substantiels dégâts. Trainé devant la justice pour vandalisme, l’interprète de Baby avait été condamné à payer 80 000 dollars de dédommagements ainsi qu’à effectuer des heures de travaux d’intérêts généraux. 

Les Américains découvriront l'intégralité du "châtiment" que lui a réservé Comedy Central le 30 mars prochain.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles