Nabilla tacle Hondelatte : "Omelette le guitariste"

Hondelatte n'aurait pas dû énerver Nabilla. [LORENVU / SIPA POUR DIRECT MATIN]

Qui s'y frotte s'y pique. S'étant livré à des considérations sur Nabilla mercredi sur France 2, l'animateur Christophe Hondelatte s'est attiré en retour un tweet de la belle en forme de "scud".

 

Si elle est en cure de sevrage médiatique depuis l'affaire qui l'a conduite à la prison pour femmes de Versailles fin 2014, Nabilla n'entend pas laisser dire tout et n'importe quoi à son sujet, comme en témoigne le tweet dont elle s'est fendue jeudi 19 février.

La jeune femme a en effet réagi avec vigueur aux propos tenus la veille  par Christophe Hondelatte à son sujet dans l'émission "Un soir à la tour Eiffel" animé par Alessandra Sublet sur France 2. Au cours de son intervention, Hondelatte avait qualifié Nabilla d'"hystérique".

 

Hystérique vs omelette

Sur son compte Twitter, Nabilla a posté un message adressé au blog de Jean-Marc Morandini dans laquelle elle se moque vertement de Christophe Hondelatte, rebaptisé "Omelette" pour l'occasion, qu'elle invite à reprendre sa "carrière de guitariste", allusion probable à son album "Ou pas" de 2011 qui lui avait valu des volées de commentaires narquois à l'époque.

Nabilla soucieuse de ne pas faire de vagues en ce moment a retiré son tweet. Pas assez vite cependant pour éviter qu'il ne fasse l'objet d'une capture d'écran qui fait désormais le buzz.

 

tweet_nabilla.jpg

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles