Une tournée commune pour Rihanna et Kanye West ?

La rumeur d'une tournée commune des deux stars persiste.[ROBYN BECK / AFP]

Le site de Live Nation a fait savoir que Rihanna serait en concert le 25 juillet avec Kanye West à Tallinn en Estonie. Les places devraient être en vente à partir du 5 mars 2015. Le début d’une tournée commune ?

 

Après avoir partagé la scène sur FourFiveSeconds aux Grammy Awards 2015, Rihanna et Kanye West ne se quittent plus. La rumeur d’une tournée en duo s’est récemment répandue sur la Toile et il semblerait que le rêve de leurs fans soit bien une réalité.

Une mauvaise manipulation de Live Nation semble en tous les cas la confirmer. Sur son site officiel l’organisateur, qui a depuis effacé l’information, a annoncé il y a quelques heures que la chanteuse donnerait une date exceptionnelle en Estonie en compagnie de Kanye West.

rihanna-capture.jpg

Les deux méga stars s’apprêteraient-elles donc réellement à faire une tournée ensemble comme l'ont fait Beyoncé et son mari Jay-Z avec leur tournée On The Run Tour ? Un tweet de la radio BBC One avec un visuel évocateur et un meet and greet avec Rihanna ET Kanye West en jeu à l’issue d’un des concerts de Rihanna semblent confirmer la nouvelle. 

 

rihanna_kanye_tour_ok.jpg

Une annonce qui ne serait pas si étonnante dans la mesure où les deux artistes multiplient les collaborations. Avant FourFiveSeconds - qu’ils ont récemment enregistré avec Paul McCartney - il y avait déjà eu notamment les titres   Run This Town, All Of The Lights, ou encore le remix de Diamonds.

Kanye West est en outre le producteur exécutif du dernier album de Rihanna.

 

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles