Il met un contrat sur sa famille

En Floride, un adolescent a mis un contrat sur sa famille.[GETTY IMAGES NORTH AMERICA]

Il ne supportait plus sa famille, à tel point qu’il avait décidé de s’en débarrasser. Un adolescent de 14 ans a été arrêté en Floride pour avoir mis un contrat sur la tête de son père, de sa belle-mère et de son demi-frère.

 

Il avait engagé un camarade pour se charger de cette mission très particulière, lui promettant en échange 1 200 dollars (1 116 euros) par contrat. Le jeune homme avait même élaboré un scénario pour maquiller les morts : une fois les trois meurtres exécutés, il voulait s’échapper par la fenêtre de son domicile familial de Port Sainte-Lucie, et prévenir la police en faisant croire à un cambriolage qui aurait mal tourné.

Mais son plan machiavélique a fait long feu lorsque son père a découvert dans son sac le contrat signé avec son camarade. Placé en détention, l’adolescent pourrait être inculpé de sollicitation de meurtre et jugé par un tribunal pour adultes, comme le prévoit la loi américaine.

Le "tueur à gages" présumé a quant à lui été libéré après avoir affirmé aux policiers qu’il croyait à une blague et n’avait l’intention de tuer personne.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles