Des coups de feu tirés dans la villa de Johnny Hallyday

Des coups de feu tirés dans la villa de Johnny Hallyday. [AFP]

Des coups de feu ont été tirés dans la propriété de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette dimanche soir. La star était absente de son domicile.

 

Bien malgré lui, Johnny Hallyday se trouve indirectement concerné par une affaire judiciaire. Absent de sa propriété de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), la star française du rock n’est en effet nullement impliquée dans la fusillade qui s’est déroulée dimanche dans sa propriété.

Selon Le Parisien, le gardien des lieux, en l’absence du rocker, avait convié quelques amis à dîner dimanche. L’homme de 46 ans, reprochant à l’un des convives d’être un peu trop entreprenant avec son épouse, s’est emparé d’un pistolet et a tiré sur la voiture de la victime.

Personne n’a été blessé et la rixe serait en partie due à l’alcoolisation des participants. Le gardien de la villa de Johnny Hallyday a été placé en garde à vue dimanche soir. Mardi après-midi, l’homme a été mis en examen pour « tentative de meurtre » et placé sous contrôle judiciaire. Johnny, de son côté, n'a pas réagi à ce fait divers.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles