Justin Bieber et Kendall Jenner sont-ils en couple ?

Kendall Jenner en février 2015 à New York [CINDY ORD / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

La rumeur se fait de plus en plus insistante depuis la publication de photos sur Instagram. Justin Bieber et Kendall Jenner y semblent entretenir une proximité plus qu'amicale.

 

C'est une photo postée vendredi en début de matinée qui a donné naissance à la rumeur : Justin Bieber et Kendall Jenner pourraient être en couple. Il faut dire que le cliché à de quoi alimenter cette hypothèse : on peut y voir le chanteur penché sur l'épaule du jeune mannequin en bikini qui caresse un petit chien.

Outre la très courte distance qui sépare la bouche de Justin Bieber de la nuque de la demi-soeur de Kim K, on peut aussi s'interroger sur l'activité de sa main qui s'active sur les lanières qui retiennent le sarong de la belle.

 

 

Néanmoins, parallèlement à la publication de cette photo sur le compte Instagram de l'ex de Selena Gomez, Kendall Jenner a pour sa part posté un tweet sybillin : "BFF". Pour les initiés, il s'agit de l'acronyme de "Best Friends Forever" - soit "meilleurs amis pour la vie" - qui est aussi une série à succès outre-Atlantique.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles