Paris Hilton pleure la mort de son chihuahua sur Instagram

"J'ai l'impression d'avoir perdu un membre de ma famille" a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.[Jan-Philipp Strobel / DPA / AFP]

Paris Hilton est en deuil. Mardi 21 avril elle a annoncé sur les réseaux sociaux la mort de son chihuahua de 14 ans, Tinkerbell. Depuis la star est inconsolable.

 

C’est sur Instagram, que la starlette a annoncé la mort mardi 21 avril, de son chien Tinkerbell. L'animal l'accompagnait partout depuis 14 ans.

paris-hilton.jpg

 

"Mon coeur est brisé. Je suis si triste et dévastée. Après quatorze années incroyables ensemble, mon bébé Tinkerbell est mort de vieillesse" a-t-elle écrit en légende de la photo.

"J'ai l'impression d'avoir perdu un membre de ma famille. C'était une âme tellement spéciale et incroyable. Nous avons traversé tant de choses ensemble. Je n'arrive à croire qu'elle est partie. Elle va me manquer et je penserai à elle pour le restant de mes jours. Je t'aime Tinky, tu es une légende et tu ne seras jamais oubliée. #RIPTinkerbell."a-t-elle ajouté.

 

Paris Hilton a toujours aimé les chiens

Et si son chien représentait tout pour elle, la jet-setteuse a toujours exprimé une affection très particulière envers les canins. En novembre 2011, alors qu’elle était en vacances à Bali, la starlette a offert un filet mignon à un chien errant. « J'ai vu un chien qui mour­rait de faim sur la plage du restau­rant. Ça m'a rendue triste. Alors je lui ai commandé un filet mignon, il a adoré » expliquait-elle à l’époque sur Twitter. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles