Furieuse, Ayem dément la rumeur de son mariage sur Twitter

Ayem le 13 avril 2015 à la cérémonie des Globes de Cristal. [LOIC VENANCE / AFP]

L'animatrice télé Ayem en a manifestement assez des rumeurs. Sur Twitter, elle dément avec vigueur la dernière en date : celle de son mariage à Marrakech.

 

C'est un magazine people bien connu qui a lancé la rumeur dans sa publication de jeudi matin. La belle Ayem aurait convolé en justes noces avec son petit ami.

L'article, riches en détail, semble crédible au premier abord. La cérémonie se serait déroulée dans un ravissant riad de Marrakech (Maroc), en présence de la famille et des amis d'Ayem, dans le strict respect des traditions.

 

Démenti

La nouvelle n'a pas tardé à faire le tour des sites consacrés à l'actualité people, friands de ce type de buzz. Sauf que cela l'animatrice de June TV, l'article serait un tissu d'inexactitudes.

En deux tweets, la jeune femme de 26 ans s'est empressée de préciser les choses : "Ne vous faites pas avoir... Il n'y a ni photos ni preuves" indique-t-elle. Avant d'ajouter : "L'article à l'intérieur est archi, mais archifaux". Les messages sont assortis d'émoticones indiquant la colère et l'étonnement.

 

 

Ce n'est pas la première fois qu'Ayem est victime de rumeurs qu'elle déclare infondées. Comme celle, récente, d'un état dépressif profond dû à une déconvenue amoureuse qui l'aurait conduite à tenter l'irréparable.

Ou celle, encore plus proche, qui annonçait au contraire une vie amoureuse radieuse... après la publication d'une photo représentant deux félins se faire un calin sur le compte Instagram de la jeune star.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles