Ayem à Cannes : elle affiche son amour

Ayem et Vincent Miclet lundi soir à Cannes. [LOIC VENANCE / AFP]

Ayem est de retour sur la Croisette. Un an après avoir défrayé la chronique sur les bords de la Méditerranée, la belle revient à Cannes. Et elle est rayonnante.

 

L'année dernière, lors de la précédente édition du Festival de Cannes, Ayem avait défrayé la chronique en dévoilant - par inadvertance - des dessous arachnéens, et en se livrant à une surenchère de coups médiatiques avec Nabilla, sa meilleure ennemie.

Mais cette année, c'est de manière beaucoup plus classique que la jeune animatrice fait parler d'elle. Lundi soir, elle a en effet arpenté le tapis rouge vêtue d'une robe jaune, au bras de son compagnon, l'homme d'affaires Vincent Miclet, pour assister à la projection du film d'animation Vice-Versa.

Aucun ambiguïté : la jeune femme avait bien l'intention d'officialiser son idylle devant les objectifs des photographes attroupés. Enchaînant les poses tendres et / ou lascives, Ayem semblait vouloir mettre fin aux innombrables rumeurs qui ont circulé au cours des derniers mois, évoquant tour à tour la rupture, la dépression ou au contraire un mariage proche.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles