Benzema arrêté sans permis au volant de sa Rolls

S'il récidive, Benzema risque une peine de prison. [Franck Fife / AFP]

L'attaquant de l'équipe de France Karim Benzema aurait été contrôlé sans permis de conduire au volant de sa Rolls-Royce mardi 19 mai, près de l'aéroport de Madrid.

 

C'est le quotidien espagnol Cadena Ser, qui révèle l'information. Le joueur du Real Madrid, Karim Benzema aurait été arrêté mardi sans permis de conduire. Le numéro 10 de l'équipe de France a été contrôlé près de l'aéroport de Madrid Barjas, au volant d'une luxueuse Rolls-Royce blanche.

Durant le contrôle de police, Karim Benzema aurait expliqué avoir oublié ses papiers à son domicile. Mais la vérité est que l'attaquant madrilène ne dispose plus de permis de conduire depuis que celui-ci lui a été retiré en mars 2013. En effet, le footballeur avait été contrôlé à bord de son Audi à plus de 200 km/h sur une route limitée à 100km/h.

 

Une grosse amende à l'horizon

Selon Cadena Ser, Karim Benzema risque une amende très élevée. En effet, pour l'infraction précédente l'attaquant avait été condamné à payer une somme de 18.000€ à laquelle s'ajoutaient des leçons de conduite. Mais l'attaquant n'aurait jamais suivi ces cours, raison pour laquelle il n'a pu récupérer son permis de conduire. 

L'ancien Lyonnais devrait être prochainement convoqué devant un tribunal. En cas de nouvelle récidive, il ne pourra pas échapper à une peine de prison affirme le quotidien espagnol.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles