Ayem dévoile-t-elle son baby-bump ?

Ayem en avril dernier. [LOIC VENANCE / AFP]

A peine plus de deux semaines après ses brillantes apparitions au festival de Cannes, Ayem a su relancer le buzz autour de sa personne. La jeune animatrice a posté une photo sur Instagram qui pourrait bien être celle d'un baby-bump.

 

Ayem serait-elle dans l'attente d'un heureux événement ? La belle, que l'on sait très amoureuse de Vincent Miclet avec qui elle affichait sa complicité à Cannes, pourrait bien faire une annonce officielle prochainement.

C'est en effet sur Instagram qu'elle a fait naître la rumeur, en postant une photo cadrée sur son ventre qui de facto semble particulièrement arrondi. De là à parler d'une grossesse, il y a avait un pas que ses fans ont franchi sans tarder.

 

 

L'art du buzz

Ayem n'a toujours ni confirmé, ni infirmé l'information. Toujours est-il qu'elle fait à nouveau la preuve de sa capacité à maîtriser le teasing sur les réseaux sociaux et dans le planète people.

Ce n'est pas la première fois en effet que la jolie brune laisse naître et courir les buzz les plus variés avant de les réfuter plusieurs jours après, non sans une indignation de circonstance. Le doute doit donc encore être privilégié en attendant la confirmation ou non de la belle nouvelle.

 

 

Vous aimerez aussi

Ayem Ayem Nour prend la défense de Matthieu Delormeau
Ayem Ayem arbore un affolant décolleté à Cannes
Cannes Diapo : Pléiade de stars à la soirée de Grisogono

Ailleurs sur le web

Derniers articles