Louis Tomlinson bientôt papa : la fin de One Direction ?

Le groupe va-t-il se disloquer prochainement ? [Andrew Cowie / AFP / Archives]

Les fans de "One-D" sont pétris d'angoisse. Une nouvelle information semble à nouveau menacer la pérennité du groupe. Louis Tomlinson va être papa et pourrait décider de se consacrer à son bébé.

 

Décidément, les nuages s'accumulent sur le futur du phénoménal boys band. Après deux mauvaises nouvelles - le départ soudain de Zayn Malik et le comportement réservé de Harry Styles - c'est une bonne nouvelle qui pourrait venir plomber le destin des One Direction".

Selon People Magazine, Louis Tomlinson et la styliste californienne Briana Jungwirth attendent en effet un heureux événement alors qu'ils ne sont plus ensemble, leur aventure n'ayant été que brève. Néanmoins, les deux jeunes gens se réjouiraient de la venue de ce bébé et entendent l'entourer de leur affection.

La nouvelle a eu des échos mitigés sur les réseaux sociaux, de très nombreux fans - les "Directioners" - craignant que la naissance annoncée - sans doute pour le début de l'année 2016 - n'absorbe trop le jeune chanteur et le détourne des podiums. Le cas échéant, ce serait la fin de la grande aventure de "One-D".

 

Vous aimerez aussi

Harry Styles va devoir drastiquement réduire son train de vie pour entrer dans la peau d'un soldat de la Seconde Guerre Mondiale
Harry Styles Christopher Nolan va faire vivre Harry Styles à la dure
Kendall Jenner Kendall Jenner et Harry Styles : c’est déjà terminé !
One Direction Louis Tomlinson des One Direction se fait tatouer les fesses

Ailleurs sur le web

Derniers articles