Qui est Stella Maxwell, avec qui s'affiche Miley Cyrus ?

Depuis quelques semaines ce n’est plus seulement sur les podiums que la belle blonde s’illustre. [LEON NEAL / AFP]

Les fashionistas connaissaient déjà la silhouette longiligne de l’Ange de Victoria's Secret. Les autres ont récemment découvert Stella Maxwell au bras de la chanteuse Miley Cyrus qui en a fait sa dernière conquête.

 

Stella Maxwell est née en 1991 en Belgique de parents irlandais. Son enfance a été rythmée par des déménagements imposés par les responsabilités de son père diplomate. Après un passage en Australie à 13 ans, sa famille s’est installée en Nouvelle-Zélande.

19 ans, alors qu’elle est étudiante à l’Université, une agence de mannequin la remarque. Elle abandonne alors ses études et signe des contrats avec de nombreuses marques. Stella intègre en 2014 la prestigieuse écurie des Anges de Victoria's Secret.

 

 

Chillen W my lady @mileycyrus

Une photo publiée par Stella! (@stellamaxwell) le

 

Depuis quelques semaines ce n’est plus seulement sur les podiums que la belle blonde s’illustre. Elle est désormais la compagne de Miley Cyrus. Cette dernière a depuis longtemps tourné la page de ses anciennes amours avec l’acteur Liam Hemsworth ou plus récemment avec le fils d’Arnorld Schwazenegger, Patrick.

"On s’est rencontrées grâce à des amis, via Instagram" a confié Stella au magazine V. Depuis elles sont inséparables et s'offrent des escapades aussi souvent que leurs plannings respectifs le leur permettent, comme dernièrement à Disneyland.

 

Vous aimerez aussi

musique Découvrez les tubes de l’été 2017
Attentat Tout savoir sur le concert hommage d’Ariana Grande à Manchester
Attentat de Manchester Ariana Grande va donner un grand concert à Manchester dimanche

Ailleurs sur le web

Derniers articles