Echanges tendus sur Twitter entre Nicki Minaj et Taylor Swift

Taylor Swift. [Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Un "tweetclash" a opposé ce mercredi 22 juillet deux des plus grandes stars du moment, Nicki Minaj et Taylor Swift.

 

A l'origine de cet échange, la nomination de la seconde dans pas moins de neuf catégories des MTV vidéo music awards, qui récompensent les meilleurs clips musicaux de l'année. Elle est notamment en course pour le prix le plus prestigieux, celui de vidéoclip de l'année, pour "Bad Blood". Une catégorie dans laquelle Nicki Minaj a été boudée, ce que cette dernière a particulièrement mal pris.

S'estimant victime d'une injustice, elle a expliqué sur Twitter que si elle était "une autre sorte d'artiste", Anaconda aurait été nommé pour la meilleur chorégraphie ainsi que pour la meilleure vidéo de l'année. 

Deux explications s'imposent selon elle concernant cet "oubli" : le fait qu'elle soit noire et dotée de formes généreuses

 

 

Des remarques que Taylor Swift a prises personnellement, se sentant ainsi obligée de répliquer. "Je t'ai toujours aimée et supportée. Ce n'est pas ton genre de monter les femmes les unes contre les autres. Peut être que l'un des hommes a pris ta place". 

 

Confuse, Nicki Minaj s'est toutefois empressée d'expliquer qu'elle ne visait pas la chanteuse. "Tu n'as probablement pas lu mes messages. Je n'ai jamais parlé de toi. Je t'aime autant. Mais tu devrais parler du problème. Je suis confuse de ta réponse..."

 

Les deux chanteuses devraient toutefois rester amies, Taylor Swift concluant l'échange par une invitation à monter sur scène si elle remportait le prix tant convoité. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles