Miley Cyrus apparaît à moitié nue à la télé

Miley Cyrus sera l'hôte des MTV Music Awards 2015 à Los Angeles, le 30 août 2015. [Capture d'écran/Youtube/Jimmy Kimmel Live]

Invitée du très célèbre talk-show américain, "Jimmy Kimmel Live", la jeune femme est arrivée presque nue sur le plateau. La chanteuse a également piégé des inconnus en se faisant passé pour une journaliste.

 

Dans quelques jours, les MTV Music Awards auront lieu à Los Angeles. L’hôte de cette soirée sera la jeune chanteuse Miley Cyrus qui fait beaucoup parler d’elle depuis quelques mois.

La jeune femme, fidèle à sa réputation de provocatrice, n’a pas hésité à se présenter à l’émission de Jimmy Kimmel dans une tenue très fantaisiste et vêtue de cache-tétons roses à paillette en guise de tee-shirt.

 

"Free the nipple"

La jeune chanteuse a pris part depuis quelques temps à la campagne "Free the nipple" (en français, "libérez le téton") qui pousse les femmes à se sentir plus à l’aise avec leur nudité. De ce fait, la jeune femme est souvent apparue très dénudée lors des derniers évènements people.

La star a déclaré "Je peux montrer mes seins et personne ne dit rien parce que du moment que mes tétons sont couverts, je ne sais pas pourquoi, ça passe… C’est quoi le problème avec les tétons en fait ?", devant un Jimmy Kimmel plus ou moins gêné par la tenue légère de la chanteuse.

 

Miley Cyrus, la farceuse

Bien souvent, dans les émissions de Jimmy Kimmel, les invités se livrent à des jeux et activités diverses. Cette fois-ci, Miley Cyrus s’est déguisé en journalistes et est allé interviewer des passants dans les rues de Los Angeles.

Plusieurs personnes sont passées derrière le micro de Miley Cyrus, sans se rendre compte qu’ils étaient interviewés par la star américaine. Cette dernière n’a pas hésité à leur demander leur opinion à propos de Miley Cyrus.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles