Des gardes du corps pour les fesses de Nicki Minaj

Les fesses de Nicki Minaj font tourner les têtes de ses fans.[Capture d'écran du compte twitter du Musée Tussaud]

Le musée Tussaud de Las Vegas a dû embaucher des gardes du corps pour empêcher les visiteurs de toucher les fesses de la statue de Nicki Minaj.

 

Nicki Minaj n'en finit plus de faire parler d'elle, ou plutôt de ses fesses. A Las Vegas, les propriétaires du Musée Tussaud ont en effet été dans l'obligation d'embaucher des gardes du corps pour protéger... la statue de cire de la célèbre rappeuse, apprend-on sur E Online. Depuis son installation, la statue était en effet la cible des visiteurs.

Mains aux fesses, positions du Kama Sutra, voire pire, la Nicki Minaj de cire a subi les pires outrages. Des clichés qui se sont vite retrouvés sur les réseaux sociaux.

"Nous avons été mis au courant des photographies inappropriées qui ont été prises au musée Madame Tussauds Las Vegas, impliquant la nouvelle figure de cire de Nicki Minaj", ont fait savoir les responsables sur leur compte Twitter. "Il est regrettable que ces visiteurs aient décidé de se comporter de façon inappropriée et nous nous excusons pour toute infraction que cela a causé."

La principale intéressée, quant à elle, s'est montré plutôt amusée par ces comportements. "Mes fans sont complètement fous", a-t-elle constaté sur son compte Twitter :

Il faut dire que Nicki Minaj, rappeuse émérite, est presque plus connue pour ses formes généreuses. Des formes qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur dans ses clips, comme celui du titre "Anaconda" :

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles