Jon Hamm (Mad Men) et Jennifer Westfeldt ont annoncé leur séparation

Jon Hamm et Jennifer Westfeldt avaient notamment travaillé ensemble sur le film Friends with kids sorti en 2011 Jon Hamm et Jennifer Westfeldt avaient notamment travaillé ensemble sur le film Friends with kids sorti en 2011[CC/photo grafitti]

Jon Hamm et Jennifer Westfeldt ont mis un terme à leur relation longue de 18 ans.

 

"C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons décidé de nous séparer, après 18 ans d'amour et d'histoire partagée" a fait savoir le couple dans un communiqué commun repris par le magazine People. "Nous continuerons à nous soutenir l'un l'autre de toutes les façons possibles." ont-ils ajouté.

Des rumeurs autour de cette rupture couraient depuis des mois, intensifiées depuis la cure de désintoxication qu'a suivie Jon Hamm pour soigner ses problèmes d'alcool au mois de mars dernier. A l'issue des trente jours de traitement, l'acteur, qui interprète Don Draper dans la série Mad Men, avait pourtant remercié sa compagne pour son soutien. 

Le site GossipCop rapporte que le couple avait été aperçu cet été à la première de "Wet Hot American Summer : First Day of Camp". Un témoin avait affirmé qu'ils avaient l'air parfaitement heureux". 

Jon Hamm et Jennifer Westfeldt vivaient ensemble depuis près de vingt ans. Ils n'étaient pas mariés et n'ont pas eu d'enfants ensemble. 

 

Vous aimerez aussi

Télévision Le créateur de «Mad Men» s'attaque à la famille impériale russe, les Romanov
Des vêtements, de la vaisselle, un cendrier... L'élégance à la Mad Men est à acheter
Séries Des objets de la cultissime série Mad Men vendus aux enchères
Mad Men Emmy Awards 2015 : Jon Hamm enfin récompensé

Ailleurs sur le web

Derniers articles