En direct
A suivre

Mark Wahlberg demande pardon au pape François

Habitué des rôles de bad boys, Mark Wahlberg a présenté ses excuses au souverain pontife pour le film Ted. [AFP archives]

La star a présenté ses excuses au pape pour le film Ted.

 

Pour achever sa visite aux Etats-Unis, le pape François a fait escale ce week-end au Congrès mondial des familles de Philadelphie. Fervent catholique, l’acteur Mark Wahlberg faisait partie des festivités.

Après avoir félicité un jeune garçon qui venait d’interpréter un air d’opéra, la star a confié au micro que le jeune chanteur en question « à la voix angélique » venait de lui glisser à l’oreille « qu’il avait adoré Ted. » « Je lui ai dit que c’était inapproprié pour un enfant de son âge. A ce sujet, Saint Père, pardonnez-moi. ».  Habitué des rôles de bad boys et de gros bras, le héros de Transformers a ensuite déclaré : « J’ai toujours compté sur le sens de l’humour de notre Seigneur, particulièrement au regard de quelques films dans lesquels j’ai joué».

Dans le long-métrage Ted sorti en 2012 et Ted 2 sorti cet été, Mark Wahlberg tient le haut de l’affiche avec un ours en peluche ultra vulgaire, misogyne et rancunier.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités