L'amour est dans le pré : Adrien confirme, il n'est plus avec Claire

Adrien et Claire lors du bilan de la saison 10 de L'amour est dans le pré Adrien et Claire lors du bilan de la saison 10 de L'amour est dans le pré. [capture M6]

Formé cet été au cours de la saison 10 de L'Amour est dans le pré, le couple Adrien/Claire ne passera pas l'hiver.

 

L'éleveuse d'oies et de canards de 25 ans en avait touché deux mots il y a quelques jours à la Dépêche depuis son stand au marché d’Arreau. Son prétendant Adrien confirme aujourd’hui leur séparation à Télé Star.

"On s'est séparés fin août, pour plusieurs raisons. Mais ce n'est pas directement lié à l'interview dans laquelle j'ai révélé sa liaison avec Jacky, début août. Même si cela n'a pas arrangé les choses...". Le jeune homme jamais avare en paroles ("Claire au lit ? 20/20" avait-il osé au cours d'une interview avec le blogueur Jeremstar) donne sa version sur les raisons qui ont mené leur couple à l’échec.

"Au début, j'ai cru à notre couple, confie le prétendant originaire de Carcassonne et agent immobilier à Paris. On a eu un vrai coup de cœur l'un pour l'autre, même si elle n'a jamais été très claire sur la nature de notre relation dans ses interviews. Mais son entourage aspirait à un autre profil que le mien pour elle. Ils lui disaient que je n'étais pas agriculteur, que je vivais loin, que je ne pourrais pas travailler dans le Gers...Ce qui n'est pas faux. J'ai regardé avec Claire les annonces d'agent immobilier et j'ai même postulé à quelques offres de poste. Mais soit le salaire était bas, soit il fallait que je me rende à Toulouse ou Tarbes tous les jours. À partir de là, notre couple a battu de l'aile."

Tout au long de la diffusion de L’amour est dans le pré sur M6, Claire avait manifesté sa crainte qu’Adrien ne participe à l’émission que pour s’amuser. L’article paru dans La Dépêche du Midi confortait cette hypothèse évoquant une rupture survenue quelque temps après le bilan " par manque de sérieux du candidat, l'éloignement et pas de projet en commun". Mais le jeune homme répond dans Télé Star qu’il a fait beaucoup d’efforts pour que leur relation fonctionne. "De nous deux, c'est moi qui ait fait tous les déplacements pour se voir. J'ai pris des congés pour me rendre chez elle et ce n'était pas des vacances, car je l'aidais du matin au soir. Même si on a vécu de très bons moments. Sans doute qu'elle n'a pas apprécié que je sois aussi présent dans les médias."

Quant à savoir si le cœur d’Adrien est à prendre, il confie que ce n’est pas sa priorité aujourd’hui. "Entre mon travail, les travaux de mon appartement, l'association que je parraine, la tournée avec des candidats de téléréalité pour parler de la maladie d'Hirschsprung... je n'ai pas une minute et je n'ai pas envie de plans d'un soir. Même si ce serait facile de ne pas rentrer seul quand je sors en boîte de nuit. Je sais pourquoi les filles viennent vers moi, je ne suis pas naïf ! "
 

 

 

Vous aimerez aussi

Télévision L'amour est dans le pré 2019 : les visages des nouveaux agriculteurs
Télévision L'amour est dans le pré, saison 13 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Télévision L'amour est dans le pré : le profil atypique de Patrice ne passe pas inaperçu

Ailleurs sur le web

Derniers articles