En direct
A suivre

Vidéo : Tori Spelling avoue avoir couché avec deux acteurs de Beverly Hills

Tori Spelling participe à l'émission 'Celebrity Lie Detector' samedi 3 octobre sur la chaîne amércaine Lifetime.[Capture d'écran Youtube]

Tori Spelling participe, samedi 3 octobre, à une émission dans laquelle elle avoue avoir couché avec deux comédiens de Beverly Hills.

 

La chaîne américaine Lifetime sait comment vendre ses émissions. Samedi 3 octobre, Tori Spelling est invitée à répondre aux questions de l’animatrice Louise Roe dans ‘Celebrity Lie Detector’ (Le détecteur de mensonges des célébrités).

Et pour attirer le chaland, elle diffuse plusieurs clips du programme dans lesquels les téléspectateurs peuvent avoir un avant-goût des révélations qui seront faites. C’est ainsi que l’interprète de Donna Summer dans la série 'Beverly Hills' révèle qu’elle a eu une relation sexuelle avec deux de ses camarades pendant le tournage. Le premier étant Brian Austin Green. "Brian et moi étions les plus jeunes. Nous avions 16 ans. Je me souviens du moment où je lui ai serré la main. Il m'allu­mait beau­coup !" confie-t-elle dans un rire nerveux.

Quand l’animatrice demande s’il y en a eu un deuxième, Tori Spelling acquiesce en précisant qu’elle ne souhaite pas révéler son identité. Si elle confirme qu’il ne s’agit pas d’Ian Ziering, elle semble plus hésitante quand les noms de Jason Priestley et Luke Perry sont prononcés. Naturellement, la réponse ne sera dévoilée que le 3 octobre à la télévision américaine. Il sera alors amusant de voir quelle sera la réaction du principal intéressé dont le nom ne manquera pas de se retrouver à la une de nombreux tabloïds. Merci qui ? Merci Tori.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités