En direct
A suivre

Rihanna se met à nu pour Vanity Fair

La chanteuse se confie longuement sur ses relations avec les hommes et revient sur son histoire mouvementée avec Chris Brown. [Jonathan Leibson / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Rihanna s’est mise à nue, au sens propre comme au figuré, pour Vanity Fair dont elle fait la couverture du dernier numéro. Outre les photographies très sexy prises par Annie Leibovitz à Cuba, la chanteuse se confie longuement sur sa vie privée.

 

«Qu’est-ce qui fait de Rihanna une personne si spéciale ?» C’est à cette vaste question que tente de répondre le Vanity Fair américain dans son numéro de novembre.

Loin de son image de jeune femme délurée qui fait tout le temps la fête, la chanteuse explique être quelqu’un de solitaire, dont le travail occupe tout son temps. Et lorsqu’elle n’a pas d’obligations, Rihanna aime regarder la télé et en particulier les séries. «Honnêtement, ces derniers temps, je me rends compte que je suis quelqu’un d’ennuyeux», affirme-t-elle.

 

 

Au fil des pages et des sublimes photos, la chanteuse se dévoile plus longuement sur sa vie intime. A commencer par ses relations avec les hommes, rendues difficiles avec la célébrité : «Parfois c’est la première fois que je rencontre quelqu’un et soudainement je suis en couple avec. Ca me fait peur. Cette industrie crée des histoires».

 

 

«Aujourd’hui les garçons ont peur d’être des hommes. Ils pensent qu’être un vrai homme c’est être une mauviette […] C’est triste. Ils ne seront pas moins des gentlemen juste parce qu’ils ont l’air plus doux», souligne-t-elle. Et de poursuivre : «C’est pour cette raison que je ne couche avec personne ou que je ne vois personne ces temps-ci. Parce que je ne veux pas me réveiller le lendemain et me sentir coupable. Evidemment je suis parfois excitée. Je suis humaine, je suis une femme, j’aime le sexe. Mais bon qu’est-ce que je dois faire ? Me pencher sur le premier garçon mignon qui sera un bon coup pour cette nuit et me réveiller le lendemain et me sentir vide et creuse ?»

 

 

Rihanna en vient à évoquer sa relation dévastatrice avec Chris Brown. «J’étais très protectrice. Je pensais que les gens ne le comprenaient pas. Même après… Mais vous savez, après un moment, on réalise que dans cette situation on est son propre ennemi», dit-elle. Aujourd’hui, si elle affirme n’avoir plus aucune relation avec le chanteur, la star assure ne pas avoir de haine ou de rancune à son égard. «Je me préoccuperai de lui jusqu’à ma mort». 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités