Vin Diesel réagit après les critiques sur son gros ventre

Vin Diesel est un habitué des films d'action musclés. [© Universal Pictures International France]

Vin Diesel est une star des films d’action connu pour ses muscles saillants et son look de «bad boy». Photographié avec un ventre proéminent mardi dernier, l’acteur n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux.

 

Bad Boy vs Dad Bod. Non, ce n’est pas le titre du prochain film d’action avec Vin Diesel. Mais plutôt une manière de résumer la semaine que vient de passer l’acteur américain. Mardi dernier, alors qu’il s’octroyait un moment de détente sur le balcon d’un hôtel de luxe à Miami, Vin Diesel a été photographié torse nu (plus de photos sur le site du Daily Mail). Jusque là, rien d’incroyable.

Mais pour certains fans qui ont l’habitude de voir leur idole s’afficher tous muscles dehors, ce cliché du comédien ventripotent a fait l’effet d’un électrochoc. D’un coup, d’un seul, un mythe s’effondre. Jugez plutôt.

(© Brett Kaffee/Thibault Monnier, Pacific Coast News)

 

C'est manifestement en parlant avec des journalistes que Vin Diesel a eu vent de l’émoi que cette photo a suscité dans les rangs de ses fans. Et il n’a pas tardé à réagir sur son compte Instagram. Une première photo le montre en tee-shirt, le ventre rentré (on sent qu’il retient sa respiration, non ?) avec le commentaire suivant : "La réaction des journalistes à qui j’ai parlé ces deux derniers jours à New York est incroyable. Aujourd’hui, l’un d’entre eux voulait même voir mon ventre potelé ("dad bod" en anglais). Haha. Je me demande si je devrais le montrer ou pas. C’est nul de critiquer le physique ! Qu’est ce que vous en pensez ?".

Puis, Vin Diesel prend soin de poster un 2e message illustré, cette fois avec abdos apparents. "La photo date d’hier… Pour tous ceux qui voulaient le spectacle… Pour tous les petits anges qui aiment les ‘dad bod’ quel qu’il soit." a-t-il écrit avant de promettre de poster des vidéos sur son compte Facebook. En gros, faut pas le provoquer Vin Diesel.

À suivre aussi

Sport L'Usine attire les sportifs dans son nouveau club en plein cœur de la gare Saint-Lazare
Se remettre en forme avec l'électrostimulation
musculation Se remettre en forme avec l'électrostimulation
Russie Il s'injecte de l'huile dans les bras pour se muscler

Ailleurs sur le web

Derniers articles