En direct
A suivre

Quel genre d’homme faut-il être pour plaire à Rihanna ?

Rihanna en Une du New York Times Style Magazine Rihanna en Une du New York Times Style Magazine

Dans une interview réalisée par l’artiste Miranda July pour le New York Times Style Magazine, Rihanna révèle notamment ce qu’elle attend d’un homme.

 

Alors qu’elle s'apprête à lancer son huitième album, «Anti», Rihanna fait la couverture ce mois-ci du New York Times Style Magazine. Elle qui confie avoir du mal à trouver un homme qui ne sente pas sa virilité «menacée» par une femme de pouvoir, y fait entre autre la liste de ses exigences en matière de conquêtes masculines. Pour la séduire, un garçon doit avoir un minimum requis d'intelligence.

«Je suis attirée par les garçons cultivés. Cela attise ma curiosité. Ils ne doivent pas forcément être bardés de diplômes, mais ils doivent savoir parler plusieurs langues et savoir ce qu’il se passe de l’autre côté du monde, connaître l’histoire et certains artistes ou musiciens. J’aime qu’on me fasse la conversation».

Est-ce la description parfaite du rappeur Travis Scott à qui les magazines people américains lie l’interprète de FourFiveSeconds ces derniers temps ? Pas sûr, puisque la chanteuse laisse planer l’idée qu’elle serait en ce moment célibataire. «Les mecs ont besoin qu’on leur donne de l’attention. Ils en ont besoin, cela les nourrit, il faut sans arrêt leur caresser l’ego. Mais je préfère donner ça à ma famille, à mon travail. Je n’ai pas le temps de me consacrer à un homme en ce moment».

Ses prétendants peuvent-ils dès lors espérer la séduire le temps d'une nuit ? «Je suis humaine, je suis une femme et j’ai envie de faire l’amour.» déclare-t-elle dans Vanity Fair. «Mais que suis-je censée faire ? Choisir un mec mignon au hasard qui me semble être un bon coup pour la nuit et me réveiller le lendemain en me sentant vide et creuse ? Lui il aura une super histoire et moi… Qu’est-ce que je ferai ? Je ne peux pas m’infliger ça. Cela a un peu à voir avec la célébrité et beaucoup avec la femme que je suis. Et c’est ce qui me sauve.»

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités