Vidéo : l’anecdote gênante de K-Maro à propos de Shy’m

Shy'm n'a pas toujours eu confiance en elle. [Capture d'écran Dailymotion]

C’est une histoire qui vient de refaire surface. Invitée dans l’émission ‘C à vous’ sur France 5, Shy’m a réagit à l’anecdote racontée par K-Maro sur ses débuts.

L’ancien chanteur, qui est aujourd’hui le producteur de Shy’m, a raconté le malaise qu’elle avait fait au moment de faire sa première scène à l’Olympia

"J'avais un Olympia programmé et je l'invite à chanter. Elle était tellement tétanisée, stressée, qu'elle en a perdu la voix, elle avait des nausées. Elle était dans un état lamentable dans sa loge. (...) Un médecin a dû venir sur place en dernière minute pour lui faire une piqûre de cortisone pour lui rendre un peu d'énergie et de voix" se souvient K-Maro.

Une histoire dont la jeune femme se souvient avec émotion. "Il y avait beaucoup trop de stress. C'est difficile pour les gens qui ne m'ont connue que maintenant de s'imaginer la jeune femme que j'étais avant, au commencement de ma carrière. C'était ingérable. Je me suis fait faire une piqûre, ça a duré une heure, j'étais en forme. J'ai pu chanter avant de retomber malade juste après" explique-t-elle.

 

L'anecdote étonnante et un peu gênante de KMaro... par cazap

À suivre aussi

People Kim Kardashian : ces stars victimes de vols
Shy'm Vidéo : Shy’m se jette dans le public et chute lourdement
Shy'm Les cinq provocations les plus marquantes de Shy’m

Ailleurs sur le web

Derniers articles