Olivier Martinez ne se battra pas avec Halle Berry pour la garde de leur fils

Olivier Martinez souhaite mettre en place la garde partagée avec Halle Berry.[VALERY HACHE / AFP]

Olivier Martinez et Halle Berry ont officialisé leur divorce mardi dernier. Et l’acteur français souhaite éviter une guerre ouverte avec son ex-femme pour la garde leur fils, Maceo, 2 ans.

Le couple, qui a déjà rempli les papiers du divorce, a publié un communiqué pour mettre fin aux rumeurs sur leur séparation. "C’est avec le cœur lourd que nous avons décidé de divorcer. Nous allons de l’avant avec de l’amour et du respect l’un pour l’autre et nous nous rejoignons sur le fait que c’est ce qu’il y a de mieux pour notre fils", ont-ils écrit.

Selon le site américain TMZ, Olivier Martinez souhaite épargner à leur enfant une bataille judiciaire à propos de la garde, et se serait déjà mis d’accord avec Halle Berry sur le principe d’une garde partagée. Le comédien aurait été très marqué par la guerre judiciaire entre son ex-femme et Gabriel Aubry pour la garde de leur fille, Nahla, et de la souffrance que cette situation avait provoquée chez la fillette. Et pour le moment, tout semble se passer pour le mieux. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles