En direct
A suivre

Justin Bieber confesse être toujours amoureux de Selena Gomez

Justin digère encore mal sa rupture avec Selena Gomez Justin digère encore mal sa rupture avec Selena Gomez[Noel Vasquez/Getty Images Noth America/AFP]

Dans une interview pour l’émission Access Hollywood Justin Bieber admet qu’une partie des chansons de son nouvel album « Purpose » qui sortira le 13 novembre prochain a été influencé par son ex petite-amie.

Il n’en a pas fini avec son premier amour. Précisant que trois titres de "Purpose" traitent de son histoire avec Selena Gomez, le chanteur s’est laissé aller à quelques confidences sur leur rupture. « Cela a été très rude, explique-t-il, je ne sais pas si j’ai vraiment tourné la page. Je pense être passé définitivement à autre chose et je pense que nous prenons définitivement des chemins différents. Je l’aime et je veux qu’elle soit heureuse, pourtant certaines choses me font me souvenir d’elle ».

Mauvais timing

« Ont-ils été liés trop tôt ? » lui demande alors Billy Bush, journaliste de l’émission Access Hollywood. « J’ai écrit une chanson qui ne figure pas sur l’album » répond Bieber, je l’avais titrée « If i would have met you in 5 years » (si je t’avais rencontré dans cinq ans)… Combien de gens vivent et rencontrent quelqu’un et cela se passe très bien, mais ce n’est juste pas le bon moment, se demande Bieber. Il y a tellement de gens qui peuvent s’identifier à ça ».

Leurs fans peuvent-ils nourrir le doux rêve de les voir de nouveau roucouler ensemble ? Pour Justin, il faut que le temps fasse son  œuvre. «Je pense que nous devons chercher chacun de notre côté qui nous sommes et nous comprendre nous-mêmes avant de pouvoir essayer de nous comprendre l’un l’autre » analyse l’interprète de Baby.

En attendant la star confie « aimer tendrement » Selena Gomez. « Je ne cesserai jamais de l’aimer… Je ne pense pas que parce que vous stoppez une relation que cela doit s’arrêter, à moins que cette relation ait été très toxique et que vous vous soyez fait du mal physiquement ou mentalement » justifie-t-il avant de conclure. "Nous nous sommes toujours respectés et nous nous respecterons toujours ».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités