Le prince Harry papa après une histoire d’un soir ?

La jeune femme aurait des preuves da sa "nuit torride" passée avec le prince. [Leigh Vogel / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Une jeune fille de 19 ans assure dans la presse américaine être enceinte du prince Harry après avoir passé une nuit avec lui. 

Selon le tabloïd américain Life & Style, qui titre «Scandale royal : un bébé pour Harry», le prince aurait annoncé à ses proches qu’il allait bientôt être papa. La mère du futur enfant, une jeune femme blonde détiendrait des photos de sa «nuit torride» avec le prince pour prouver ses dires.  

Si, pour l’heure, la rumeur n’a pas été confirmée, une source proche de la famille royale affirme que la reine Elizabeth II serait furieuse. «Il pourrait s’agir du plus grand scandale auquel la famille va devoir faire face. La reine est particulièrement en colère parce que ce n’est pas la première fois qu’une telle menace secoue le palais», a précisé cette source citée par HollywoodLife.

La Duchesse de Cambridge, Kate Middleton, aurait quant à elle conseillé à Harry de ne pas «écouter sa grand-mère» mais plutôt de «suivre son cœur». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles