David Duchovny va donner un concert en mai à La Cigale

David Duchovny est acteur mais aussi chanteur David Duchovny est acteur mais aussi chanteur. [Frederick M. Brown / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

L'acteur David Duchovny s'apprête à venir à Paris en mai... pour chanter.

David Duchovny n'est pas uniquement la star des séries «X-Files» et «Californication». Car «la vérité est ailleurs»... L'acteur est aussi chanteur et à l'occasion de la sortie de son album "Hell of Highwater", il passera pousser la chansonnette à La Cigale le 12 mai 2015. Décrit comme un album alliant le style musical de R.E.M. et une voix à la Leonard Cohen, ce concert pourrait bien attirer les foules.

Lui-même compositeur des douze chansons que contient cet album, l'acteur-chanteur a indiqué qu'enregistrer ce disque était la réalisation «d'un rêve». «Ces chansons me représentent de la manière la plus honnête possible et j'ai hâte de les partager» a-t-il ajouté en guise de présentation de son travail musical.

 

Une double actualité

David Duchovny ne délaisse pas les écrans pour autant puisque l'acteur retrouve la série X-Files pour une dixième saison à partir du 24 janvier sur la FOX, très attendue par les fans du monde entier.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles