En direct
A suivre

Super Bowl : que nous apprend le show de Beyoncé sur sa grossesse ?

Beyoncé lors de son show au Super Bowl Beyoncé lors de son show au Super Bowl[Matt Cowan / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

En plus de livrer un show époustouflant comme à son habitude, en l'ocurrence en trio avec Coldplay et Bruno Mars, Beyoncé a donné quelques précisions sur son planning 2016. Autant d'indices sur une probable grossesse ?

L'effet Queen Bey. Ils ont beau s'appeler Chris Martin ou Bruno Mars, face à Beyoncé, ils ne font pas le poids. Pendant la mi-temps du Super Bowl, les trois stars se sont retrouvées au coeur du stade pour donner de la voix et du spectacle. Le public a été conquis, notamment face à la chanteuse qui a, comme toujours, volé la vedette.

Après sa performance, elle a fait une annonce totalement imprévue : elle s'apprête à partir en tournée mondiale à partir du 7 avril 2016. De quoi étonner tous ceux qui étaient persuadés que la chanteuse allait bientôt donner une petite soeur à la petite Blue Ivy, 4 ans, qu'elle a eue avec Jay-Z.

A lire aussi : Beyoncé et Coldplay critiqués pour leur appropriation de la culture indienne

Si l'annonce d'une tournée mondiale en 2016 pourrait constituer un démenti autour de cette grossesse dont tous les tabloïds rêvaient, il n'en est rien. Les photos de la star peuvent encore laisser penser à un début de grossesse. Si l'on ne peut pas parler à proprement d'un "ventre rond", le tout petit "bidon" de Beyoncé moulé dans sa combinaison noire n'a pas échappé à Hollywood Life et d'autres sites en quête de petit frère de Blue Ivy.

beyonce.jpg

© Ezra Shaw/ Getty Images North America/AFP

Enfin, la chanteuse, normalement hyper à l'aise en talons hauts, a failli chuter sur scène lors de sa chorégraphie. Serait-elle un peu gênée par son corps ? Le doute est permis. Quoiqu'il en soit, une chute aurait été sans compter son incroyable professionnalisme... Puisqu'elle s'est rattrapée très rapidement et le public du stade n'y a vu que du feu.

via GIPHY

La performance de Beyoncé, Bruno Mars et Coldplay en entier vaut aussi le coup :

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités