En direct
A suivre

Grammy Awards : ce que prépare Lady Gaga en hommage à David Bowie

Sur son compte Snapchat, Lady Gaga a dévoilé samedi s'être fait tatouer sur les côtes le visage de David Bowie.[KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Décédé le 10 janvier dernier, David Bowie a influencé de nombreux artistes dont Lady Gaga. La chanteuse, qui revendique être tombée amoureuse de la musique de Bowie au tout début de sa carrière, a tellement le regretté artiste dans la peau qu’elle vient de se faire tatouer son visage et lui réserve un hommage hors du commun au cours de la cérémonie des Grammy Awards ce soir.

Sur son compte Snapchat, Lady Gaga a dévoilé samedi s'être fait tatouer sur les côtes le visage de David Bowie tel qu'il apparaît sur la pochette d'Aladdin Sane. Annoncée parmi la trentaine d’artistes qui se produiront au cours de la cérémonie des Grammy Awards ce mardi 15 février au Staples Center de Los Angeles, Lady Gaga a concocté un hommage exceptionnel à David Bowie son idole disparue. La séquence de la soirée des Grammy Awards 2016 - qualifiée de « multisensorielle » par les organisateurs de l’événement - sera réalisée grâce à de nouvelles technologies mises au point par le spécialiste des puces informatiques Intel.

capture_decran_2016-02-15_a_16.26.51.png

capture_decran_2016-02-15_a_16.27.02_0.png

capture_decran_2016-02-15_a_16.27.09_0.png

(c) Snapchat Lady Gaga

« Nous avons utilisé la technologie afin qu'elle soit comme un prolongement de Gaga. Lorsqu'elle se déplace, l'environnement autour d'elle lui répond et c'est grâce aux technologies en temps réel que nous y avons incorporées », a expliqué Paul Tapp, directeur des technologies chez le groupe américain.

« Je ne pense pas qu'on ait déjà réalisé quoi que ce soit d'aussi recherché que cela. C'est de toute évidence une performance ambitieuse et nous attendons tout ceci avec impatience. » a déclaré Éric Cook, producteur des Grammys.

58ème cérémonie des Grammy Awards, lundi 15 février 2016 en direct sur la chaîne américaine CBS et le 19 février à 20h50 en exclusivité en France sur D17.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités