En direct
A suivre

Ecoutez Kanye West péter les plombs au Saturday Night Live

Kanye West était totalement incontrôlable dans les coulisses de l'émission. [PATRICK KOVARIK / AFP]

Invité la semaine dernière du prestigieux Saturday Night Live, Kanye West a littéralement explosé dans les coulisses de l’émission après que la production a changé sa scénographie. Un moment terriblement gênant qui a (malheureusement pour lui) été enregistré.

Dans l’enregistrement diffusé par le tabloïd américain Page Six (à écouter ci-dessous), le rappeur s’en prend à la production de l’émission : «Regardez-moi cette m**. Ils ont retiré ma scène du Saturday Night Live sans m’en parler. Je suis tellement déçu».

A lire aussi : Kim Kardashian ne supporte plus les tweets de Kanye West

La colère de Kanye West se transforme ensuite en un flot d’insultes confus, notamment à l’encontre de Taylor Swift, qu’il ne cesse d’attaquer ces derniers temps. «Ca et cette faux-cul de Taylor Swift. Maintenant, je ne vais pas faire ça et on va casser ce p** d’Internet», lance-t-il à son staff.

Et de partir dans un délire à peine compréhensible, dont lui seul a le secret. «50%. Stanley Kubrick, l’apôtre Paul, Picasso. Ce p** de Picasso et Escobar. J’ai 50% d’influence de plus que n’importe quel autre être humain […] 50% qu’ils soient morts ou vivants. Et ce pour les mille prochaines années», déclame-t-il avec rage. «Don’t f*ck with me. Don’t f*uck with me», répète ensuite Kanye West à de multiples reprises, comme on peut l'entendre ici :

Selon le journal américain, cette explosion de colère aurait été provoquée par un désaccord avec la production sur la mise en scène de sa performance. Kanye West avait en effet prévu un sol reflétant la lumière mais ce dernier a finalement été annulé car il créait un mauvais reflet avec le mur vidéo situé derrière lui. 

Malgré ce pétage de plomb et ses menaces de quitter l'émission, le rappeur a finalement assuré le show. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités