En direct
A suivre

Britney Spears méconnaissable en une du magazine V

Inutile de changer les réglages de l'écran, oui c'est Britney et elle est au top de sa forme Inutile de changer les réglages de l'écran, oui c'est Britney et elle est au top de sa forme[Twitter @vmagazine]

Même les plus physionomistes d’entre nous ont eu du mal à la reconnaître, mais «It’s Britney bitch».

Alors qu’elle planche sur un nouvel album attendu au printemps, l’interprète de «Baby one more time» s’offre la couverture de V qui fête lui sa 100e. Le magazine a choisi de mettre à l’honneur la chanteuse. Merci aux red' chef de V d’avoir précisé en toutes lettres qui était la belle plante en couverture du dernier numéro : Britney Spears.

«Quand on cherchait des bons sujets pour notre 100e numéro, on devait se demander, qui (...) est-ce qu'on admire ?, a expliqué le rédacteur en chef, Stephen Gan. Il n'y avait qu'une réponse : Britney ! Elle a maintenant un statut d'icône, et qui dans le monde n'a pas grandi en écoutant sa musique ?»

 

Une icône au nez pincé et aux lèvres pulpeuses, immortalisée dans des poses lascives par Mario Testino Britney. Certes, il est de notoriété publique que l’objectif du célèbre photographe pourrait rendre à peu près n’importe qui et même n’importe quoi totalement sexy, mais de fortes suspicions planent tout de même quant à l’intervention d’un graphiste et/ou d’un maquilleur et/ou d’un chirugien surdoués pour sublimer son sujet…

 

Néanmoins nous devons rendre à Brit-Brit ce qui appartient à Brit-Brit car oui ces dernières années elle s’est métamorphosée.  Depuis qu’elle a posé ses valises à Las Vegas, plus exactement.

 

Alors qu’elle y triomphe en résidence, Brit-Brit se donne à fond pour le show. Elle a même troqué l’alcool pour le thé.

Qu’il semble loin aujourd'hui le temps des régimes et leurs effets yoyo, qu’il semble loin aussi celui des cures de désintoxication et des pétages de plombs monumentaux sur fond de rasage capillaire. Britney Spears a entamé une toute nouvelle vie depuis qu’elle s’est installée dans la Ville du Péché.

Le temps ne semble plus avoir d’emprise sur la chanteuse qui s’investit à fond pour son show, passant des heures à la salle de gym et pratiquant assidument le yoga.

 

Finie la vie décousue désormais son quotidien est réglé comme du papier à musique.

Sa vie plus équilibrée lui permet même d’aller chercher à l’école en toute décontraction.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités