En direct
A suivre

Il note sa cellule de prison comme si c'était un hôtel

Christian Willoughby semble avoir passé un séjour agréable derrière les barreaux. [Capture Facebook]

Christian Willoughby, un Anglais de 34 ans, a ­publié sur Facebook une critique à l’image de celles de TripAdvisor, sauf que c’était pour une nuit… dans une prison.

S’il n’a pas indiqué la raison de son incarcération, il a accordé quatre étoiles au commissariat de Grimsby. Il a apprécié le «personnel sympathique» et le fait d’avoir sa «propre chambre», ainsi qu’un «maître d’hôtel qui lui a apporté le thé et les journaux». Avant d’ajouter avec humour : «la ­décoration minimaliste était une bonne idée». De plus, Christian Willoughby s’est senti en sécurité, grâce au «quadruple vitrage et à la porte blindée». Seule ombre au tableau : le petit déjeuner, «deux saucisses flottant dans une sauce avec des dés de pommes de terre jetés à l’intérieur».

A lire aussi : Indonésie : une prison gardée par des crocodiles

Si ce message fait le bonheur des réseaux sociaux, la police de Grimsby est, elle, beaucoup moins enthousiaste. «Nous prenons avec beaucoup de sérieux toutes les failles de sécurité. Nous allons revoir nos procédures afin qu’une telle chose ne puisse plus se ­reproduire», a déclaré un responsable.

 

I've given this place 4 stars. It's the all day breakfast that lets it down really. Apart from that the staff are...

Posté par Christian Willoughby sur mercredi 9 mars 2016

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités